vendredi 28 octobre 2011

Pepe Mas: Si j'étais un métier...

... je serais photographe!!
Mes élèves m'ont demandé de faire des photos pour montrer leur lycée à leurs partenaires belges... et ce matin j'ai passé la moitié de mon temps à parcourir les couloirs à la chasse de la meilleure image possible.
Voici une sélection des photos que j'ai prises. Comme ça, vous pourrez les consulter ou vous en servir pour vos présentations. J'ai essayé d'introduire l'album sur le menu à droite, j'espère que ça marchera... Pour les afficher, vous devez juste cliquer sur la première photo du groupe.
Elles vous plaisent?
Bon week-end, Pepe


 


10 commentaires:

Diane Lidolf a dit…

su escuela es mejor que el nuestro! Su escuela es multa! :)

Audrey Cornélis a dit…

Estoy muy contenta de saber que nuestra escuela no es "multa"...Voy a hacer nuevas fotos para mostrar el contrario!

Diane Lidolf a dit…

nuestro escuela es bueno pero prefero la escuela de otro!

Anonyme a dit…

Bravo Pepe! j'ai aimé bien ton présentation :) on a trés amusé c'est matin !

Pepe Mas a dit…

¿Qué es una escuela multa?

Diane Lidolf a dit…

musto --> belle. ¿No?

Anonyme a dit…

Je crois, Diadoby, que le mot que tu veux dire est "bonita", en Spaigne on peut dire aussi "chula". Ne t'occupe pas, tout le monde a des fautes d'orthographe

Jara a dit…

La presentation est genial, et notre lycée a l'air plus grand!=)

Pepe Mas a dit…

Merci de vos commentaires, mais Jara a tout à fait raison: le lycée a l'air plus grand et plus beau... En réalité, il est assez moche.
Yasmina, tu habites maintenant en "Spaigne"? Je crois que vous faites trop d'anglais, et que votre français devient après franglais!

Diane Lidolf a dit…

Gracias Yasmina!