jeudi 20 octobre 2011

Portrait chinois






Si j'étais un objet, je serais un diamant
Si j'étais un animal, je serais un dauphin
Si j'étais une plante, je serais une
Si j'étais un fruit, je serais une pêche
Si j'étais une boisson, je serais une coca -cola
Si j'étais de la nourriture, je serais le salade
Si j'étais un vêtement, je serais une chaussure
Si j'étais un moment de la jornée, je serais L'après-midi d'un jour ensoleillé
Si j'étais une saison, je serais l’hiver.
Si j'étais une couleur, je serais le rose
Si j'étais une langue, je serais l’anglais.
Si j'étais un travail, je serais pédiatre
Si j'étais un endroit, je serais New York
Si j'étais un sport, je serais le Patinage artistique
Si j'étais une moto, je serais le VESPA en rose.
Si j'étais un dessin animé, je serais les simpson
Si j'étais un film, je serais ‘’ tu à Londres et moi-même à Califonria’’
Si j'étais un monument, je serais la statue de la liberté
Si j'étais un adverbe de temps, je serais Aujourd'hui
Si j'étais un mot, je serais amour
Si j'étais une série de télévision, je serais ‘’Le bateau’’
Si j'étais un acteur, je serais Nocole KidmanSi j'étais une planète, je serais La terre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli New York city!! Je l'aime!! :P

Audrey Cornélis a dit…

Bonsoir Andrea!
As-tu déjà été visiter Big Apple?
La Vespa est-elle à la mode en Espagne? Vous êtes quelques-uns à en parler.
Sinon, je ne connais pas du tout la série dont tu parles. De quoi s'agit-il?
Bienvenue dans le projet :-)

Jara a dit…

J'adore l'hiver! hahaha

Andrea Rubio Del Castillo a dit…

Si Audrey la vespa est une moto qui est de mode, la souvent jeunes . Le navire est une série qui traite de la fin du monde , que seuls ceux qui sont dans le bateau ont été sauvé . C'est une série d'amour entre deux jeunes et de beaucoup d'émotion parce que chaque jour leur passe une chose différente dans le bateau