vendredi 28 octobre 2011

Les uniformes. Inés Rubio

Dans notre lycée nous ne portons pas d'uniformes mais si qu'ils passent uniforme dans quelques collèges privés bien que les uniformes soient seul un signe de que les enfants vont à un collège de paiement. Aussi les enfants d'infantile sont obligés à porter des vêtements déterminés durant les classes.
Je n'aimerais pas porter un uniforme puisqu'il est très monotone de porter tous les jours les mêmes vêtements et ne pas pouvoir se mettre les vêtements qui te font envie. Une autre raison par celle qui ne me plairait pas porter un uniforme c'est que les filles ont à porter une jupe tous les jours de l'année et dans hiver passent beaucoup froid et puisqu'il est très inconfortable pour celles-ci puisque ils ne peuvent pas jouer à la récréation parce que la leurn jupe se lève ou parce que les enfants s'amusent à lever leurs jupes.
Par ailleurs, il ne serait pas mauvais de porter un uniforme et ainsi ne pas avoir à penser tous les jours dans lesquels te mettre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, Je suis d'accord. Je ne le portarait pas. Rien d'uniformes

Pepe Mas a dit…

Moi non plus, je n'aime pas les uniformes... Je comprends que c'est parfois pratique, mais j'aurais du mal à m'y habituer.

Anonyme a dit…

Moi aussi je n'aime pas porter d'uniformes au lycée, parceque c'est du garçons BCBG.

Sonia Herrero a dit…

Tout le lycèe avec les mêmes vêtements? Non, merci!