mercredi 19 octobre 2011

Portrait chinoise-Inés Rubio

Si j'étais un objet, je serais un téléphone portable
Si j'étais un animal, je serais un panda
Si j'étais une plante, je serais un tulipe
Si j'étais un fruit, je serais un melon d'eau
Si j'étais une boisson, je serais un coca-cola
Si j'étais une nourriture, je serais une omelette espagnole
Si j'étais un vêtement, je serais un bikini
Si j'étais un moment de la journée, je serais la mise de soleil
Si j'étais une saison, je serais le printemps
Si j'étais une coleur, je serais le bleu
Si j'étais une langue, je serais l'anglais
Si j'étais un travail, je serais une photographe
Si j'étais endroit, je serais la plage
Si j'étais un sport, je serais le volei
Si j'étais un bruit, je serais le son d'un piano
Si j'étais un dessin anime, je serais clochette
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Hermione
Si j'étais un personnage historique, je serais Anna Frank
Si j'étais une film, je serais Amour et Amnésie
Si j'étais un roman, je serais le garçon au pyjama rayé
Si j'étais un chanson, je serais Hurt de Christina Aguilera
Si j'étais un monument, je serais la statue de la liberté
Si j'étais un adverbe de temps, je serais demain
Si j'étais un mot, je serais amitié

7 commentaires:

Jara a dit…

Oh! j'adore la photographie! =)

Pepe Mas a dit…

Hermione??? Tu serais Hermione-la-copine-de-Harry-Potter? Ça ne te ressemble pas du tout, Inés...

Robin Meys (Poucet) a dit…

En Bélgica, decimos "Tortilla" como vosotros para decir "Omelette Espagnol"

Ludovic Père (ayor) a dit…

El voleibol es un deporte magnífico ! :)

Audrey Cornélis a dit…

Bonjour Inès,
Quand tu parles de "mise du soleil, tu penses au moment où il se lève ou bien au moment où il se couche?
Joues-tu du piano?
As-tu déjà lu le journal d'Anne Franck?
Bienvenue dans le projet :-)

Ludovic Père (ayor) a dit…

¿Praticas el voleibol en club?

Mastermind a dit…

Gracias, corregí mi error (pesca no es melocotón):D serías un panda ? Buena idea !