mardi 25 octobre 2011

Mon Portrait Chinois, Anna:)

Si j'étais un object, je serais une une amulette.
Si j'étais un animal, je serais un ornithorynque.
Si j'étais une plante, je serais un trèfle a quatre feuilles.
Si j'étais une fruit, je serais une noix de coco.
Si j'étais une boisson, je serais Vodka avec BlueTropic.
Si j'étais de la nourriture, je serais du Spaghetti.
Si j'étais un vêtement, je serais unes baskets.
Si j'étais un moment de la journée, je serais la nuit.
Si j'étais une saison, je serais l'hiver.
Si j'étais une couleur, je serais le bleu.
Si j'étais une langue, je serais l'anglais.
Si j'étais un travail, je serais artiste.
Si j'étais un endroit, je serais une île déserte.
Si j'étais un sport, je serais le baseball.
Si j'étais un bruit, je serais la pluie.
Si j'étais un dessin anime, je serais Monsters Inc.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Carry (Sexe à New York)
Si j'étais un personnage historique, je serais Soren Kierkegaard.
Si j'étais une film, je serais Mouline Rouge.
Si j'étais un roman, je serais "Viaje al centro de la Tierra" Julio Verne.
Si j'étais une chanson, je serais "Heartless - The Fray"
Si j'étais un monument, je serais La statue du penseur.
Si j'étais un adverbe de temps, je serais "patiemment".
Si j'étais un mot, je serais "réponses".

4 commentaires:

Micaela Dimofte a dit…

Monsters Inc. je l'ai vu quand j'étais petite.
Je me conviens que à la fin du film, il y avait une très courte scène de Mike qui essayait d'étrenner sa nouvelle voiture ... ce n'a pas été très facile, mais il a été très amusant ... hahaha

Pepe Mas a dit…

Merci Anna d'avoir posté ta présentation. Pas trop tôt, quand même!

Anne (Tac) a dit…

Tengo Una presentación oral en francés sobre viaje en el centro de la tierra .:)

Audrey Cornélis a dit…

Bonjour Anna,
Préfères-tu la série ou les 2 films de "Sex and the city"?
Qu'apprécies-tu chez Kierkegaard?