vendredi 21 octobre 2011

Mon Portrait Chinois,Sandra Ferreruela :)

Si j'étais un objet, je serais un rouge.
Si j'étais une plante, je serais une rose.
Si j'étais une fruit, je serais du raisin.
Si j'étais une boisson,je serais un milk-shake du chocolat.
Si j'étais une nourriture,je serais un gâteau.
Si j'étais un vêtement,je serais des chaussures à talon aiguille.
Si j'étais un moment de la journée,je serais l'aube.
Si j'étais une saison,je serais l'hiver.
Si j'étais un color,je serais le rouge.
Si j'étais une langue,je serais l'espagnol.
Si j'étais un travail,je serais danseuse.
Si j'étais un endroit,je serais un théâtre.
Si j'étais un sport,je serais le danse.
Si j'étais un bruit,je serais la ville.
Si j'étais un dessin anime,je serais Megara(Hercules)
Si j'étais un personnage de fiction,je serais Tomb Raider(Lara Croft)
Si j'étais un personnage historique,je serais Tchaikovsky.
Si j'étais une film,je serais Mouline Rouge.
Si j'étais un roman,je serais "Concierto de Libertad"(Gianni Padoan).
Si j'étais une chanson,je serais "Bust your windows-Jazmine Sullivan"
Si j'étais un monument,je serais "La Torre de la Magdalena".
Si j'étais un adverbe de temps,je serais maintenaint.
Si j'étais un mot,je serais fête.

5 commentaires:

Pepe Mas a dit…

Merci, Sandra, pas trop tôt, quand même!! Je ne comprends pas ta première phrase: qu'est-ce que c'est qu'un "rouge"? Du rouge à levres? Bon, tu m'expliqueras ça demain...

Sandra a dit…

Pardon pour le retard Pepe!!
Oui,un "rouge" c'est un rouge à levres. :)

Tiffany = Tic a dit…

Me gusta mucho el baile, lo practico desde 6 años :)

Audrey Cornélis a dit…

Bonjour Sandra,
Bienvenue dans le projet!
Tu as déjà visité Paris?

Sandra a dit…

Tic!!:)Quel style de danse pratiquez-vous?Je danse le hip-hop et de ballet, j'adore!!
Merci pour l'accueil,Audrey:)Non, l'été dernier j'étais en visite à Paris, mais mes parents ont changé la destination de vacances.vous avez été à Saragosse?:)