lundi 17 octobre 2011

Sara Escribano - PORTRAIT CHINOIS



Si j'étais un objet, je serais un violon
Si j'étais un animal, je serais un perroquet
Si j'étais une plante , je serais une marguerite
Si j'étais un fruit, je serais un mangue
Si j'étais une boisson, je serais le mojito
Si j'étais de la nourriture, je serais un brownie
Si j'étais un vêtement , je serais un sweat
Si j'étais un moment de la journée, je serais une nuit d'été
Si j'étais une saison, je serais l'été
Si j'étais un couleur, je serais le rouge
Se j'étais une langue , je serais l'anglais ou l'italien
Si j'étais un travail, je serais une chanteuse
Se j'étais un endroit , je serais l'expo Zaragoza
Si j'étais un sport, je serais la danse
Si j'étais un bruit, je serais un bébé qui rit
Si j'étais un dessin animé , je serais Timon
Si j'étais un personnage historique, je serais Darwin
Si j'étais un film, je serais trois mètres au dessus du ciel
Si j'étais un roman, je serais "Campos de fresas"
Si j'étais une chanson, je serais Fallin'
Si j'étais un monument, je serais Le robinet magique
Si j'étais un adverbe de temps, je serais maintenant (Carpe diem)
Si j'étais un mot, je serais chocolat

11 commentaires:

Pepe Mas a dit…

Je me suis permis de corriger certaines fautes incompréhensibles. On voit bien que tu as la tête ailleurs, Sara.

Robin Meys (Poucet) a dit…

Hola Sara ! Te gusta bailar y cantar?

Carlos Gonzálezz a dit…

Vous saviez que la tête qu'on voit sur les bouteilles d'anis "El mono" est une caricature de Charles Darwin?
En plus il est né le même jour que moi, le 12 février!

Robin Meys (Poucet) a dit…

Y tocas el violin ? Yo toco el violin :D

Rebecca Honnof (Rebdelire) a dit…

¡Me gustan mucho las margaritas también! Son mis flores preferidas.:)
¿Por qué serías un papagayo? ¿Hablas mucho? :)

Rebecca Honnof (Rebdelire) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Oui, je aimerais bien tout ce qui concerne la musique :)

Carlos, je ne sais pas que cette marque a été. Mais ça est trés interesant :)

Unknown a dit…

Poucet, où est-ce que tu joue du violon? dans une academie?

Rebderie, je serais un perroquet parce-que j'aime les couleus de son plumes.

Audrey Cornélis a dit…

Me gusta mucho "Le robinet magique". ¿Dónde está? ¿Quién le hizo?

pocketball a dit…

"Si j'étais un bruit, je serais un bébé qui rit" es muy divertido!! ahahaaaahaaahahaha

Unknown a dit…

Audrey il est dans le port de Santa María, à Cádiz:)Je ne sais pas qui l'ai fait :S

Haha pour quoi rie tu? :P juste une blague:) J'adore les enfants!