jeudi 20 octobre 2011

Mon Portrait Chinois Martin Ramos


Si j´etais un objet, je serais un boule de fotball
Si j´etais un animal, je serais un renard
Si j´etais une plante, je serais un thym
Si j´etais un fruit, je serais une cereise
Si j´etais un boisson, je serais de l´eau
Si j´etais une norniture, je serais des pommes de terres
Si j´etais un moment de la journe, je serais la nuit
Si j´etais une couleur, je serais le rouge
Si j´etais une langue, je serais le espagnol
Si j´etais un travail, je serais footballeur
Si j´etais un endorit, je serais mon village cella
Si j´etais un sport, je serais le football
Si j´etais un bruit, je serais le shouter gol
Si j´etais dessin anime, je serais Bart Simpson
Si j´etais un personnage de fiction, je serais Antonio Recio
Si j´etais un film, je serais 300
Si j´etais un roman, je serais Le Petit Nicolas
Si j´etais une chanson, je serais Melendi "Vuelvo a traficar"
Si j´etais un monument, je serais la Basilique del Pilar
Si j´etais un adverbe de temps je serais, toujours
Si j´etais un mot, je serais jouer

6 commentaires:

Chivas a dit…

Rrrrrrrreeeeaaaaalllll Madrrrrrrid :D

Anonyme a dit…

Muxo Madrid no. Pero te has olvidado de Zidane.

Pepe Mas a dit…

Mohamed, je te rappelle que tu dois écrire en français...

Audrey Cornélis a dit…

Bonsoir Martin,
Bienvenue sur le blog :-)
Antonio Recio joue-t-il dans des films ou dans des séries? On dirait un comique.
Sinon, tu as l'air mordu de foot. Alors...Real ou Barça?

Audrey Cornélis a dit…

Je viens de voir la photo de ton message. Aïe, moi, je supporte le Barça... ;-)

Lisa a dit…

No Real de Madrid!. Barcelona es mejor! :D