samedi 22 octobre 2011

Ines et Sara PRÉSENTATION

11 commentaires:

Pepe Mas a dit…

C'est bien, les filles... 4 ans de français dans les pattes pour dire "Je suis seize ans". Mes compliments!!!!

Audrey Cornélis a dit…

Bonjour les filles!
Enchantée de faire votre connaissance.
Etudiez-vous l'anglais?

Inés Rubio a dit…

Oui, nous étudions anglais.

Audrey Cornélis a dit…

Alors l'erreur vient de là : I am 16/Tengo 16 años/J'ai 16 ans.
Tout à fait autre chose : pourquoi avoir choisi cet endroit pour vous filmer?

Pepe Mas a dit…

Tu es vraiment trop gentille avec eux, Audrey, l'erreur vient du fait qu'ils ne m'écoutent JAMAIS! Et l'endroit choisi pour la vidéo... enfin, elles vont t'expliquer sans doute.

Audrey Cornélis a dit…

Salut Pepe!
Je me doute bien ;-)

Unknown a dit…

Pepe nous t'écoutons tout le temps. Mais le probleme été parce-que nous étions en train de enregistrer.

Unknown a dit…

Nous avons choisir cet endroit parce-que ma amie est trés feinéante et elle n'aimerais d'aller plus loin :) (cet endroit est a côté de notre maison)

Audrey Cornélis a dit…

Alors, là, les filles, j'en suis bouche bée! Je ne sais plus rien dire pour votre défense!

Pepe Mas a dit…

Ne dis rien, Audrey, ne dis rien... Elles se défendent trop bien toutes seules!!

Sonia Herrero a dit…

Mais le video est drôle et l'endroit est beau!

Pepe, elles ont dit "Je suis seize ans" parce qu'elles ont été très nerveuses!