mardi 11 octobre 2011

Présentation Pepe Mas

Bonjour à tous!! Tout d'abord, il faut bien que je me présente: je m'appelle José Mas et je suis professeur de français au lycée Pedro de Luna, à Saragosse. Mon travail me plaît énormement, mais parfois ça devient monotone. C'est pourquoi il faut trouver des projets: ça nous permet de sortir de la routine, de rencontrer des gens, de faire des choses différentes... ou de faire les mêmes choses différemment.
C'est la raison pour laquelle je me suis lancé dans ce projet, qui sera sans doute un énorme succès. Ça dépend de vous, de votre motivation, de votre travail et de votre enthousiasme. Et je tiens à remercier Mme Audrey Cornélis, professeur d'espagnol à Hannut, de sa collaboration et de son soutien.
Je pourrais dire encore bien des choses pour me présenter, mais je pense que vous me découvrirez beaucoup mieux à travers mes devinettes... Mais pour vous avancer quelques traits de caractère de ma personnalité, voici mon portrait chinois. J'espère que ça vous fera plaisir (si c'est le cas, laissez-moi un commentaire, j'aime tellement les commentaires...)
Merci, bonne chance et bon courage,
Pepe

8 commentaires:

Audrey Cornélis a dit…

He elegido "Goldorak" también...Los años 80 :-)

Pepe Mas a dit…

Et oui, et oui... c'est sans doute un essai de récupérer l'enfance. À propos, Goldorak en espagnol a gardé son nom japonais, Mazinger Z (マジンガーZ). C'est ma collègue Ségolène qui m'a fait la remarque hier, et j'ai corrigé ma présentation juste une minute avant de la poster... ;)))

MegaMindy a dit…

Hola Pepe ! No sé si puedo decir mi nombre porque tenemos que hacer adivinazas ... pero la señora Cornelis probablemente sabe quien soy con mi seudónimo :D Estoy muy feliz de satisfacer espagnoles alumnos . Somos estudiantes muy amable, pero un poco locos ^^ A bientot !

Pepe Mas a dit…

Hola, MegaMindy... estoy impaciente por conocerte yo también. Un saludo desde Zaragoza

Barney Stinson a dit…

¡Buenos días Pepe ! No sé si puedo decir mi nombre porque tenemos que hacer adivinazas...
¿Cómo está Zaragoza? La equipa de futból de Zaragoza no está la mejor, la mejor está Barcelona. :D
¡Hasta pronto!

Robin Meys (Poucet) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Robin Meys (Poucet) a dit…

Hola Pepe Mas. ¿ Sabe que "Pepe" significa en francès "abuelito" ? :D
¡Hasta luego !

Pepe Mas a dit…

Hola, Poucet, pues probablemente sea una de mis adivinanzas: descubrir porqué a los Josés españoles se nos llama Pepes!!!
Encantado de saludarte y de que participes con tanto entusiasmo