lundi 17 octobre 2011

Mon portrait chinois: Sonya Herrero


Si j'étais un object, je serais une peluche.
Si j'étais un animal, je serais une chouette.
Si j'étais une plante, je serais un trèfle.
Si j'étais un fruit, je serais une pêche.
Si j'étais une boisson, je serais un capuccino.
Si j'étais de la norriture, je serais un gauffre.
Si j'étais un vêtement, je serais un jeans.
Si j'étais un moment de la journée, je serais une nuit de pleine lune.
Si j'étais une saison, je serais l'hiver.
Si j'étais une couleur, je serais le violet.
Si j'étais une langue, je serais l'anglais.
Si j'étais un travail, je serais une archéologue.
Si j'étais un entroit, je serais un Starbucks.
Si j'étais un sport, je serais le football.
Si j'étais une équipe de football, je serais le Manchester United.
Si j'étais un bruit, je serais une chanson de piano.
Si j'étais un dessin animé, je serais Speedy Gonzales.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais le Mentalist.
Si j'étais un personnage historique, je serais Francisco de Goya.
Si j'étais un film, je serais Peter Pan :D
Si j'étais un roman, je serais "Deux cierges pour le diable" de Laura Gallego.
Si j'étais une chanson, je serais Closer to the edge (30STM)
Si j'étais un monument, je serais La Basilique du Pilar
Si j'étais un adverbe de temps, je serais toujours.
Si j'étais un mot, je serais chouette!

7 commentaires:

Pepe Mas a dit…

Un Starbucks!!!! J'aime bien mieux le petit bistrot du coin que tous les Starbucks du monde... sinon, ok, sauf pour l'anglais.

Robin Meys (Poucet) a dit…

Yaah speedy gonzalez, ahrriibaaariiibaaa

Sonia Herrero a dit…

Est-ce que tu connais Speedy Gonzales?:D

Rebecca Honnof (Rebdelire) a dit…

Me gusta mucho "The Mentalist" tambien!:)

Sonia Herrero a dit…

The Mentalist est super!:)

Audrey Cornélis a dit…

Hola Sonya! Encantada :-)
Me gusta mucho "Le Mentalist" también. Y Starbucks también.
Y, aaaaaaaaah, un nuevo equipo : Manchester United ;-)

Sonia Herrero a dit…

Comme tout le monde parlait du Barça, je m'ai senti obligée de écrire sur une autre équipe :P