mardi 25 octobre 2011

Pedro de Luna: mon quartier, mon lycée

Después de haber visto las fantásticas presentaciones de Hannut, creo que los españoles tendremos que hacer un gran esfuerzo... En fin, para introducir los artículos sobre el IES Pedro de Luna y el barrio de la Magdalena, he preparado un montaje con fotos mías. Espero que os guste... Un saludo,


5 commentaires:

Audrey Cornélis a dit…

Hola Pepe!
Gracias :-) Es muy agradable trabajar para el blog! Y tus fotos son llenas de poesía.

Pepe Mas a dit…

Merci, Audrey, c'est gentil, j'aurais beaucoup aimé devenir photographe... Si jamais je laisse tomber la pédagogie, je m'accrocherai à mon appareil photo comme bouée de sauvetage.

Carlos Gonzálezz a dit…

Pas mal la sélection des images... On a l'impression, d'après ces photos là, d'être dans un quartier de la RDA avec les collants du parti comuniste et tout ça...!

Pepe Mas a dit…

Carlos, c'est notre quartier, on ne le connaît que très bien... De toute façon je ferai attention à la prochaine sélection de photos, je ne montrerai que des églises baroques, une petite touche de gothique, peut-être des tours mudéjars...

Sonia Herrero a dit…

Pepe, tu peux tomber la pédagogie seulement quand j'ai terminé mon baccalauréat!Alors, tu pourras faire ce que tu dis;)