mercredi 19 octobre 2011

Portrait Chinoise - Francisco Domenech

Si j'étais un adverbe de temps, je serais parfois.
Si j'étais un animal,, je serais un chat ailé.
Si j'étais un boisson, je serais un san francisco.
Si j'étais un chanson, je serais Giant Jack.
Si j'étais un couleur, je serais le noir.
Si j'étais de la nourriture, je serais veau (d'Aragon) ragoût.
Si j'étais un sport, je serais le jugger.
Si j'étais un dessin animé, je serais Death Note (l'article de Death Note est au final, plus ou moins, de la page).
Si j'étais une saison, je serais le été.
Si j'étais un fruit, je serais des mûres.
Si j'étais un langue, je serais le japonais.
Si j'étais un roman, je serais La Mecanique du coeur.
Si j'étais un moment de la journée, je serais minuit.
Si j'étais un monument, je serais le sépulcre romain de Fabara(Saragosse).
Si j'étais un objet, je serais un faux.
Si j'étais un pag web, je serais Vie de Merde.
Si j'étais un mot, je serais réal.
Si j'étais un film, je serais Le Silence des agneaux.
Si j'étais une plante, je serais les roses blanches de sang (comme les roses du chevalier d'or du Poissons (Les Chevaliers du Zodiaque)).
Si j'étais un personnage de fiction, je serais "Ultimo" ou "Vice".
Si j'étais un personnage historique, je serais Vlad Tepes.
Si j'étais un vêtement, je serais un blouson de cuir.
Si j'étais un endroit, je serais un centre commercial.
Si j'étais un bruit, je serais le sang en tombant lentement par terre.
Si j'étais un superpuissance, je serais la branche du péché (cherchez ça a la part du perssonages).
Si j'étais un travail, je serais médicin ou prof.

10 commentaires:

Carlos Gonzálezz a dit…

Le San Francisco est un jus du Frutolandia, n'est ce pas?
C'est très bon, et encore plus si on l'accompagne d'une merveilleuse crêpe de chocolat!

Francisco Domenech a dit…

Le part du final je ne sais pas parce que je n'ai mange pas une "merveilleuse" crêpe de chocolat avec un San Francisco

Pepe Mas a dit…

Bien, Francisco, bon travail, tu m'as fait un peu peur avec le silence des agneaux, mais après j'ai bien rigolé avec ton site internet préféré... tu me découvres toujours des trucs, Francisco...

pocketball a dit…

ahahahah, VDM es una página internet mucha divertida !!!!

Chivas a dit…

¡Hahaha! Me gusta VDM :-D

Francisco Domenech a dit…

Si vous voulez prectiquer vos espagnol, vous pouvez aller a la version d'Espagne de VdM:

http://www.ascodevida.com/

Micaela Dimofte a dit…

Death Note m'a enchanté, j'ai vu les films et il me fait peu j'ai commencé à le lire. Mon personnage favori est L, bien que si j'arrivais à connaître quelqu'un comme il, j'aurais peur réellement xDD

WhySoSerious? a dit…

Death note est un de mes mangas favoris ! Et c'est rare de rencontrer quelqu'un qui a lu "La mécanique du coeur " ! Tu as de très bons goûts ! ( Lo siento por escribir en francés )

Sonia Herrero a dit…

J'ai lu "La mécanique du coeur" aussi!

pocketball a dit…

gracias por el correo electrónico :)