mercredi 26 octobre 2011

Le lycèe et la musique - Yasmina Qiu

Salut les gars!

Alors, pour continuer avec la présentation de mon lycée, il faut remarquer une caractéristique essential. C'est le lycée "Pedro de Luna" le seul centre d'enseignement dans toute la région d'Aragon où tu peux ètudier un baccalaureat des arts appliqués. On s'apelle "Bachillerato de artes escénicas, música y danza".


D'abord, dans cette especialité se donne des cours comme: analyse musicale, langage musicale, culture audiovisuel et anatomie appliqué (plus les matiéres générales). Aprés le premiére année, nous étudions histoire de l'art aussi.

En effet, "Pedro de Luna" a un système pour obtenir l'equivalance des quelques matières qui s'étudient dans le conservatoire, même le directeur est musicien.
En plus, le lycèe organise des activitès comme des reprèsentations thèâtrales, le groupe dont s'appelle "Clásicos Luna". Il y a d'autres activitès comme atelier artistique, où on se dispose un acteur et un actrice professionnel qui nos enseigne des techniques pour jouer un rôle dans l'escenaire.

Par conséquent, ce baccalaureat est opportun pour quelque jeune qui veut se consacre à la musique, le danse, le thèâtre ou l'art en gènerale.














Si vous voulez plus d'information, voici l'article de ma copain


Amusez-vous bien et à la prochaine!!!


9 commentaires:

pitoucha a dit…

Ola Yasmina, Hay un pregunta. Es possible de dar clases de baila y tambien en general? A mi, me gusta mucho bailar pero quiero tambien apprender un curso.

MegaMindy a dit…

Me encanta el teatro! Soy en una academia y en dos bandas de théatre ... y tù ? No sé si me expreso bien, lo siento ^^'

Pepe Mas a dit…

Te expresas perfectamente, MegaMindy, no te preocupes: lo importante es que te entendemos, la perfección llegará más tarde. También los españoles hacen muchas faltas en francés.

Anonyme a dit…

Salut pitoucha !
Bon, Il n'y a pas des classes de danse, à vrai dire, c'est baccalauréat est comme quelque d'autre, á l'exception de que si tu est en train d'apprende musique dans le conservatoire ou par example dans une académie de danse, Il est plus facile pour toi pouvoir faire de ton passion! :)

Anonyme a dit…

Salut MegaMindy!!
Moi, j'aime vraiment le théâtre aussi. En effet, j'ai un casting de la piéce "Medea", un drama mythologuique, je ne sais pas si tu le connais! ^^ Mais en ce moment je n'ai pas trop de temps pour practique de thèâtre :(

Sonia Herrero a dit…

Yasmina, je pense que tu vais faire bien le casting pour "Medea" et que tu vais être choisir pour l'interpréter :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci Sonia!! c'est trés gentile :)
est-ce que tu vas faire le casting? o tu as déjà un rôle?

Sonia Herrero a dit…

Moi?Du thêatre?Mais non, je suis très timide pour ça!! Mais j'en suis sûr que tu obtiendras un rôle :)