jeudi 20 octobre 2011

Mon portrait chinois Sandra Moreno

Si j'étais un objet, je serais une guitare.
Si j'étais un animal, je serais un poison volant.
Si j'étais une plante, je serais une rose.
Si j'étais un fruit, je serais une clementine.
Si j'étais une boisson, je serais le piña colada.
Si j'étais de la nourriture, je serais le chocolat.
Si j'étais un vêtement, je serais un robe.
Si j'étais un moment de la jornée, je serais la nuit.
Si j'étais une saison, je serais le automne.
Si j'étais une couleur, je serais le violet.
Si j'étais une langue, je serais l'anglais .
Si j'étais un travail, je serais couturier.
Si j'étais un endroit, je serais la ville.
Si j'étais un sport, je serais le voleybal.
Si j'étais une moto, je serais le vespa.
Si j'étais un dessin animé, je serais un pingouin à Madagascar.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Luna Lovewood.
Si j'étais un personnage historique, je serais Coco Channel.
Si j'étais un film, je serais Sucker Punch.
Si j'étais un roman, je serais harry potter.
Si j'étais une chanson, je serais Titanium (David Guetta ft Sia)
Si j'étais un monument, je serais le pantheon ou Grèce.
Si j'étais un adverbe de temps, je serais Tard.
Si j'étais un mot, je serais sourire.
Si j'étais une série de télévision, je serais Friends.
Si j'étais un acteur, je serais Mario Casas.
Si j'étais un bourrage, je serais de peche.
Si j'étais un dispositif technologique, je serais le Blackberry.

7 commentaires:

pocketball a dit…

me gusta le chocolate también

Robin Meys (Poucet) a dit…

Yo toco la guitarra y jugé al voleibol. Tú también ?

Chivas a dit…

Es una buena canción! Me gusta David Guetta también!

MegaMindy a dit…

Visto que habemos muchos gustos en comùn :)

Hélène a dit…

Me encanta también Harry Potter ! Los libros son muy entretenidas :)!

Audrey Cornélis a dit…

Bonsoir Sandra!
Dans quel genre de films joue Mario Casas?
Je n'ai jamais vu "Sucker Punch" mais j'adore Harry Potter et j'aime beaucoup David Guetta.
Je l'ai vu en concert il y a 2 ans (petit mot pour mes élèves ; hé oui, même votre vieux prof-dinosaure sort parfois après 22h ;-))et c'était vraiment très chouette.
Un grand bonjour de Belgique!

Ludovic Père (ayor) a dit…

¿Praticas el voleibol en club?