jeudi 27 octobre 2011

Excursions escolaires


Bonjour à tous, je voudrais m'entretenir avec vous ou vous sur les excursions que notre Institut effectue . Notre Institut fait sorties dans presque tous les cours mais il existe deux sorties en particulier d'une semaine qui le sont toujours en premier et deuxième cela.



La semaine blanche
La semaine anglaise est une excursions il est fait tous les ans en deuxiéme de la cela .
C'est une semaine dans laquelle les élèves seront skiing à Candanchú avec certains professeurs . Y ont moniteurs pour enseigner aux personnes qui ne savent skiing.

J'ai progressivement et mon opinion est qu'il est une semaine à laquelle on skier , plus à tes tu compagnons et on à vivre avec plus gens . J'ai moi ce ai géniale .

J'ai ici une photo




















La semaine anglaise
Il est également une semaine dans laquelle les élèves et certains enseignants seront un camping , à côté de la plage et testées avec des enseignants autochtones anglais et également font de nombreuses activités de sport collectif ou en groupes . Sont en groupes de quatre divisés en cabanes en bois . Je egalement j'étais et on anglais d'une forme amusante et dynamique.


J'espère que vous ait souhaité l'information

1 commentaire:

Laetitia a dit…

Esto debe ser genial como experiencia :)