mercredi 19 octobre 2011

Noelia. LE PORTAIT CHINOIS

Si j'etais un object je serais un libre.
Si j'étais un animal je serais un éléphant.
Si j'étais une plante je serais une cérissier en fleur.
Si j'étais une fruit je serais une mandarine.
Si j'étais une boisson je serais margarite.
Si j'étais de la nourriture je serais spaghetti à la sauce tomate et fromage.
Si j'étais un vêtment je serais des converse.
Si j'étais un moment de la journée je serais la nuit.
Si j'étais une saison je serais l'été.
Si jétais une couleur je serais bleu.
Si j'étais une langue je serais l'anglais.
Si j'étais une travail je serais actrice.
Si j'étais un endroid je serais Italie.
Si j'étais un sport je serais patinage artistique.
Si j'étais un bruit je serais un éclat de rire.
Si j'étais dessin anime je serais Mulán.
Si j'étais un personnage de fiction je serais Jack Sparrow.
Si j'étais un personnage historique je serais Audrey Hepburn.
Si j'étais un film je serais
Si j'étais une chanson je serais Wild World de Cat Stevens.
Si j'étais un monument je serais Petra.
Si j'étais un adverbe de temps je serais maintenant.
Si j'étais un mot je serais fête.
Si j'étais un roman je serais "chasseurs d'ombres".

8 commentaires:

Pepe Mas a dit…

Tu serais un libre, Noelia, ou plutôt un livre, avec un v? Allez, corrige-moi ça vite fait!

pocketball a dit…

Eres el mismo ruido que yo

Unknown a dit…

¡Hola Noelia! Quiero también las pastas =D ¡Espero que no tienes la misma risa que pocketball porque es horrible!

Tiffany = Tic a dit…

Me gusta mucho Jack Sparrow ! Es muy divertido

Rebecca Honnof (Rebdelire) a dit…

Me gusta mucha la canción de Cat Stevens tambíen! :)

Stéphanie a dit…

Me gusta mucho Audrey Hepburn, es super! :)

Audrey Cornélis a dit…

Bonsoir Noelia!
Tu n'es pas la seule à bien aimer "Mulan".
Où est Petra?
Tu as déjà été en Italie?
Un grand bonjour de Belgique!

Anne (Tac) a dit…

Hola :D .Me gusta mucho la actriz Audrey hepburn. Es bella