jeudi 20 octobre 2011

MON PORTRAIT CHINOISE Javier Benito

Si j'etais un objet je serais un casque de moto
Si j'etais un animal je serais un puma Si j'etais une plante je serais un olivier
Si j'etais un fruit je serais une noix de coco
Si j'etais une boisson je serais un Coca cola light
Si j'etais de la norriture je serais une salade
Si j'etais un vetement je serais un short
Si j'etais un moment de la journé je serais l'après midi
Si j'etais une saison je serais l' été
Si j'etais un couleur je serais le jaune
Si j'etais une langue je serais le chinois
Si j'etais un travail je serais pompier
Si j'etais un endroit je serais le gymnase
Si j'etais un sport je serais le tennis
Si j'etais un bruit je serais un claxon
Si j'etais un dessin anime je serais Phineas et Ferb. Si j'etais un personnage de fiction je serais Estela Reynolds
Si j'etais un personnage historique je serais Cristobal Colon
Si j'etais un film je serais Saw
Si j'etais un roman je serais '' Les Croniques de Narnia''
Si j'etais une chanson je serais ''You and I'' de Lady Gaga
Si j'etais un monument je serais l'opera de Sydney
Si j'etais un adverbe je serais demain
Si j'etais un mot je serais un taureau


9 commentaires:

Chivas a dit…

¿Porque un Coca Cola Light?

Carlos Gonzálezz a dit…

Je ne savais pas que tu aimé autant Estela Reynolds.. jajajaj C'est bien l'idée de l'opéra de Sidney, c'est un bâtiment vraiment beau.

Sonia Herrero a dit…

Parce que Lady Gaga boit Coca Cola Light :P

Anonyme a dit…

Lady Gaga boit coca-cola zero mais j'aime plus la coca cola light.
Et carlos Estela Reynolds est LA MEILLEUR!!!!!!!!! :)

Pepe Mas a dit…

Une question, les élèves, quelle est la différence entre le coca light et le coca zéro? Il y en a une????

Anonyme a dit…

Oui il y a une differénce qui est que la coca cola zero est zero sucre et la coca cola light a moins de sucre q'un normale coca cola.

Audrey Cornélis a dit…

Bonsoir Javier!
Je n'ai pas encore lu "Narnia". As-tu vu les films? Sont-il de bonnes adaptations du livre?
Sinon, pour rester dans le registre "coca", qui aime le coca lemon?
Un grand bonjour de Belgique!

Micaela Dimofte a dit…

La chanson You and I de Lady Gaga est réellement précieux!! Ma partie favorite est quand elle simule être un homme, la scène de la Sirène m'a plu beaucoup aussi ... hahaha
J'ai une question, pourquoi préfères-tu le Chinois ?
Et je préfère l'histoire de Narnia que de Harry Potter... xDD

Anonyme a dit…

oui Lady Gaga c'est super!! You and I est très joli!! Je l'aime beaucoup!!(: