jeudi 10 novembre 2011

La Bélgica.. ¡Toda una historía!


¿Quién es el rey que tuvo el reinado más largo?
Indicio : la lettra "L" comienza su nombre..
Suerte a todos =)

10 commentaires:

Carlos Gonzálezz a dit…

j'ai trouvé!!!
Il y a beaucoup de rois belges qui ont ce nom!

Jara a dit…

Il est élu premier roi des Belges.

Sonja a dit…

C'est difficile parce que beacoup de rois belges ont ce nom, mais je pense comme Jara. C'est vrai?

Unknown a dit…

Il a succédé à son père, sur le trône belge en 1865 ??

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je crois que c'est le personnage qui se trouve sur le dessus de la Colonne du Congrès.

Anonyme a dit…

Moi, Je crois, que c'est le prémier L...d

Unknown a dit…

Jara, no tienes la respuesta correcta .. Pero Sara ... ;)

Audrey Cornélis a dit…

Tiens, pourquoi est-il surnommé le "roi bâtisseur"?

Unknown a dit…

Parcequ'il assiste à la construction de beaucoup de public bâtiments?