samedi 19 novembre 2011

El cine belga - la Cinémathèque

Hasard de l'actualité : voici un reportage diffusé hier au JT de 19h30

Quelques questions...
1. Où se situe la Cinémathèque?
2. Quel est son but?
3. Comment s'appelle l'actrice qui apparaît dans le reportage?
4. Cite des films dans lesquels elle a joué.
5. Quels sont les défis que la Cinémathèque doit relever dans le futur?
6. Avez-vous ce genre d'institution en Espagne?

Dès que j'ai vu le sujet au JT, j'ai pensé "Blog!"... ;-)

PS : J'ai corrigé le lien. S'il pose encore problème, plus fastidieux mais efficace :le JT au complet (le sujet est à 30 min 31 sec).

3 commentaires:

Pepe Mas a dit…

Cinemathèque? Cinematek?
Je pense que le lien n'est pas bon...:(

Jara a dit…

Je ne sais pas comme accèder à la page sur internet.

Pepe Mas a dit…

Ça y est, on peut le voir, merci!!!