jeudi 24 novembre 2011

ATTENTION!

Il y a beaucoup de votres devinettes que nous pouvons les deviner rapidement. Si nous plaçons la flèche de l'ordinateur sur la photo la réponse apparaît dessous et à gauche de l'écran.
:P :P

4 commentaires:

Audrey Cornélis a dit…

Merci pour l'info Sara!
Il me semble que mes élèves peuvent aussi être des dinosaures de l'informatique... ;-)

Pepe Mas a dit…

Et oui, Sara, nous, on avait une petite astuce pour trouver les réponses aux devinettes belges... Maintenant ils feront attention à changer le nom des photos affichées et nous devrons travailler un peu plus pour résoudre leurs énigmes.
C'est le mauvais côté de l'hônneteté, mon petit scarabée.

Unknown a dit…

haha je crois, bon je sais que maintenant mon camarades ne sont pas trés contentes :P :P :P
:S

Sonia Herrero a dit…

Sara,peux-tu deviner pourquoi?¬¬'