jeudi 10 novembre 2011


Es un escritora belga quien escribe un libro per año.


Su último libro es ' matar al padre '

7 commentaires:

Jara a dit…

Elle est né au Japon. Elle partage sa vie entre Paris et la Belgique.

Sonia Herrero a dit…

Son premier livre s'appelle "Hygiène de l'assassin".

Pepe Mas a dit…

Je croyais que c'était "Stupeur et tremblements".

pocketball a dit…

No, su primer libro es bien "hygiène de l'assassin", "stupeur et tremblement" es el más conocido ;)

Micaela Dimofte a dit…

Par les titres des livres cette femme de lettres me plaît beaucoup...

Audrey Cornélis a dit…

Il y a aussi "Acide sulfurique", "Cosmétique de l'ennemi",...Les noms de ses personnages sont aussi très originaux. Saurais-tu en trouver quelques-uns?

Pepe Mas a dit…

Moi, ça me déprime... Je les ai tous lus il y a un certain temps, mais j'ai laissé tomber. J'aime mieux Simenon!!!