samedi 5 novembre 2011

Enigma de Stéphanie y Lisa

El monumento fue construido entre 1850 y 1859 en Bruxelles.
El arquitecto es Joseph Poelaert.
Esta es una columna conmemorativa.
La columna celebra la Conferencia Nacional de 1830.


- ¿Qué monumento es ese?
- ¿Quién es el iniciador?
- ¿Quién es el personaje en la parte superior de la columna?



¡Suerte! :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Je crois que la reponse c'est la Colonne du Congrès.
Dans la parte superieur on trouve à Leopoldo I.
Charles Rogier c'est l'initiateur avec la conception de José Poelaert.

Jara a dit…

Je crois le même mais que l'iniciateur est Charles Rogier seulement.

Noelia a dit…

Je crois que c'est la Place du Poelaert, c'est vrai?

Noelia a dit…

La deuxième question est Charles Sargeant Jagger, peut-être?

Noelia a dit…

non non, c'est la columne du Congrès comme à dit mohamed et tout le reste es vrai,je chercher autre chose :)

Noelia a dit…

Jara c'est Charles Rogier, je cois aussi.

Stéphanie a dit…

Mohamed tiene la respuesta. Todo es correcto.
¡Felicitaciones! :)